Sélectionner une page

Voici quelques-unes de mes adresses préférées :

Vous arrivez à Tel-Aviv et n’avez aucune idée d’où aller manger, pas de panique, je vous ai mis quelques-unes de mes meilleures adresses que j’ai pu tester de nombreuses fois. Que vous soyez sur la Tayelet en bord de plage, ou bien dans de petites rues excentrées vous trouverez votre bonheur. En quête de découverte culinaire ou bien rester prudent, plusieurs restaurant propose des cartes composées de cuisine traditionnelle et européenne.

*Lumina by Meir Adoni, au sein du Carlton sur la marina. Le chef vous propose une carte alliant cuisine traditionnelle israélienne et européenne. Par ailleurs, les végétariens y trouveront leur bonheur. Ce restaurant qui offre une vue imprenable sur la mer, s’impose aussi grâce à sa décoration sobre et moderne. Le petit plus, la cuisine qui se trouve au milieu du restaurant et qui vous permet de voir les cuisiniers s’afférer en cuisine. De plus, le service est d’une efficacité et le personnel extrêmement professionnel et à l’écoute.

*Meatos, vous hésitez entre bonne viande et cuisine typique, ce restaurant ravira tous le monde. Steakhouse qui propose différentes viandes de qualités ainsi que des plats typiquement israéliens. Le petit plus de ce restaurant est qu’il est ouvert tard.

*Whiskey Bar & Museum, Bar/brasserie moderne niché dans d’anciennes caves. Cette décoration authentique et atypique fera le bonheur des amateurs d’architectures et de whisky. La carte est très variée et propose de bonnes viandes. Un petit conseil : le carpaccio !

*Ca Phe Hanoï, pas très local me direz-vous mais si vous êtes amateur de cuisine asiatique c’est un incontournable de Tel-Aviv. Idéalement situé en plein centre ville, c’est l’endroit idéal pour passer un moment agréable en famille ou amis. De plus, le service est au top avec un personnel très attentif ! Le petit plus de ce restaurant est qu’il possède un sous-sol où vous pourrez déguster de délicieux cocktails dans une ambiance très sympathique.